Mercato Manchester United : avancées dans le dossier Sancho

Par Kévin Jones, le 10 septembre 2020
Jadon Sancho

Manchester United continue de travailler en coulisses au transfert de Jadon Sancho. Ces dernières heures, plusieurs avancées positives ont eu lieu dans ce dossier compliqué.

Selon des informations rapportées par Sky Sports, Manchester United avance par étapes dans le dossier concernant le transfert de Jadon Sancho. « J’ai parlé à quelqu’un proche d’un accord potentiel impliquant Jadon Sancho à Manchester United et au cours des dernières 24 heures, il y a eu des développements et potentiellement de bonnes nouvelles pour les fans de Manchester United, car les problèmes des honoraires d’agent et des conditions personnelles, je ‘ On m’a dit que ce n’était plus un problème », a   déclaré Sheth, journaliste de Sky Sports News

Une grosse avancée dans le dossier Sancho

Initialement pierre d’achoppement dans les négociations entre les deux parties, celles-ci semblent désormais levées : « Manchester United reste discret sur ces développements, mais il est clair que de bons progrès ont été accomplis pour surmonter les problèmes des honoraires et des salaires des agents. Nous comprenons que United reste très résolu et déterminé à ne pas payer trop cher pour un joueur compte tenu des réalités de la pandémie de coronavirus. Nous comprenons maintenant que les honoraires des agents et les conditions personnelles ne seront plus un problème » a-t-il ajouté.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.