Mercato Manchester United : Badiashile toujours convoité

Manchester United serait revenu à la charge ces dernières heures pour tenter de convaincre l’AS Monaco de lui vendre son international espoir français, Benoit Badiashile.

Manchester United insiste concernant la piste menant à Benoit Badiashile. Après une première offre refusée par l’AS Monaco il y a huit jours, les Red Devils auraient formulé une nouvelle proposition au club de La Principauté. Celle-ci aurait également été refusée car le joueur ne serait pas à vendre.

Badiashile n’est pas à vendre

C’est en substance ce qu’a laissé entendre Nico Kovac, l’entraîneur monégasque : « Notre objectif est de lui faire franchir un cap, en jouant beaucoup de matches en Ligue 1, qui est un très bon championnat. On ne veut pas le vendre, c’est très clair, il restera ici cette saison. Il connaît le club, l’environnement. Partir si jeune n’est pas forcément gage de réussite » a-t-il expliqué sur la chaine Téléfoot.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox