mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester United : Bale proposé contre Pogba ?

Le Real Madrid n’aurait pas abandonné la poursuite menant au recrutement de Paul Pogba. Le club espagnol aurait même l’idée de proposé son milieu offensif Gareth Bale pour alléger la facture.

Selon le média espagnol Eldelmarque, le Real Madrid aurait l’intention de revenir à la charge pour recruter Paul Pogba. Le club madrilène envisagerait de proposer Gareth Bale plus cent millions d’euros pour convaincre Manchester United de lui vendre l’international français. Florentino Perez valoriser l’international gallois à 80 millions d’euros dans ce dossier. Ce qui ferait un total de ce qu’attendent les Red Devils pour commencer à discuter d’un transfert de leur milieu de terrain.

Zidane sous pression

Le média ibérique précise toutefois que cette éventualité est soumise à la présence ou non de Zinedine Zidane à la tête de l’équipe en janvier prochain. Pour le moment, et malgré la victoire du Real Madrid à Galatasaray en Ligue des Champions, le technicien français reste sous pression. Son avenir pourrait dépendre de la qualification de son équipe pour les huitièmes de finale de la C1 et de son comportement en Liga dans laquelle elle a perdu sa place de leader la semaine dernière au profit du FC Barcelone.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.