Mercato Manchester United : Bruno Fernandes attendu le week-end prochain ?

L’arrivée de Bruno Fernandes à Manchester United ce précise. Pendant tout le week-end les négociations entre les différentes parties se sont poursuivies et un accord est attendu en ce début de semaine. Mais le Sporting Portugal a fait une demande particulière aux dirigeants anglais.

Selon la presse portugaise, Bruno Fernandes devrait rejoindre Manchester United dans les prochains jours. Le transfert aurait été conclu pour 70 millions d’euros entre le Sporting Portugal et le club anglais. Toutefois, les dirigeants lusitaniens auraient fait une demande particulière indique le journal O Jogo. Celle d’attendre l’officialisation du transfert après le choc qui va opposer le Sporting Portugal au Benfica Lisbonne vendredi prochain.

Bruno Fernandes face à Benfica ?

Reste à savoir désormais si cette demande sera accordée quand on connaît le risque de blessure dans ce genre de chocs. En attendant, il semble évident que le joueur souhaite signer en Angleterre : « United est un club que Bruno Fernandes aime vraiment en Angleterre, c’est un club pour lequel il veut vraiment jouer. » a déclaré ainsi une source proche du joueur.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.