Mercato Manchester United : Bruno Fernandes, ça coince

Alors qu’il semblait que Bruno Fernandes arrive rapidement à Manchester United, les négociations entre les différentes parties traînent en longueur. Les Red Devils et le Sporting Portugal n’arrivent pas à se mettre d’accord.

Si les négociations ne sont pas rompues entre Manchester United et le Sporting Portugal, celles-ci ont connu un net ralentissement ces dernières heures. Selon les médias anglais, l’accord achoppe sur le montant du transfert. Le club portugais réclament toujours 80 millions d’euros pour Bruno Fernandes alors que les Red Devils aimeraient payer moins cher le milieu de terrain portugais qui était déjà convoité l’été dernier.

Bruno Fernandes dindon de la farce ?

Selon la BBC, Manchester United serait assez ferme sur ses intentions. Si le prix ne baisse pas, le transfert ne se fera pas croit savoir le média britannique. En attendant, Bruno Fernandes qui pensait avoir vécu son dernier match sous les couleurs du Sporting vendredi lors d’un match de championnat face au Benfica, attend désormais l’accord entre les deux clubs qui lui permettra de passer dans une autre dimension : celle de la Premier League.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox