Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester United : Bruno Fernandes se rapproche

Bruno Fernandes se rapproche de Manchester United

Manchester United aurait relancé le dossier menant au meneur de jeu portugais, Bruno Fernandes. Des discussions ont débuté pour un éventuel transfert du joueur qui évolue sous les couleurs du Sporting Portugal.

Selon des informations rapportées par le Daily Mail ce samedi, les dirigeants de Manchester United, les agents de Bruno Fernandes et les dirigeants du Sporting Portugal se sont rencontrés vendredi à Londres pour évoquer l’éventuelle arrivée du meneur de jeu chez les Red Devils. L’été dernier déjà, le club mancunien avait tenté de débaucher le joueur portugais, en vain. Mais les choses semblent désormais s’accélérer pour conclure un accord pendant le mois de janvier.

Bruno Fernandes valorisé à 60 millions d’euros

Cette fois les choses paraissent plus réalisables. Ole-Gunnar Solskjaer et son adjoint Mike Phela se sont déplacés la semaine dernière au Portugal pour observer le joueur lors d’un match face au FC Porto. Manchester United a renforcé sa détermination à faire venir le joueur qui était proche d’un transfert à Tottenham l’été dernier, en raison des blessures conjuguées de Paul Pogba et de Scott McTominay. Désormais sous contrat jusqu’en jusqu’en 2023 avec le Sporting, Bruno Fernandes est valorisé à 60 millions d’euros par les spécialistes.

Related posts

Mercato Chelsea : Conte envoie un message à Zouma

Kévin Jones

Mercato Arsenal : ça avance pour Guimaraes

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Havertz toujours convoité

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.