Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester United : Cavani en renfort ?

Edinson Cavani

A la recherche d’un attaquant pour renforcer son secteur offensif, Manchester United pourrait se tourner vers Edinson Cavani. L’international uruguayen aurait demandé à ses dirigeants du PSG de quitter le club avant la fin du mercato hivernal.

Convoité par l’Atletico Madrid, Edinson Cavani souhaite quitter le PSG où il n’est plus qu’un second choix. Alerté par les envies de départ de l’ancien joueur de Naples, Manchester United pourrait faire une offre dans les prochains jours selon le média britannique Sky Sports.

Cavani pour remplacer Lukaku ?

Leonardo, le directeur sportif du PSG a confirmé les véléités de départ de son attaquant : « « Aujourd’hui, c’est vrai, il a demandé à partir, confirme le directeur sportif du PSG. C’est vrai aussi, on a reçu une proposition de l’Atlético de Madrid. Mais elle ne correspond pas à la valeur du joueur. On est à l’écoute. » a-t-il ajouté. L’occasion est belle pour les Red Devils de recruter un attaquant qui leur manque depuis le départ de Romelu Lukaku.

Related posts

Mercato Tottenham : Eriksen convoité par le PSG

Kévin Jones

Mercato Chelsea : Coutinho pour remplacer Hazard ?

Kévin Jones

Mercato Newcastle : décision imminente pour Benitez

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.