Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester United : Cavani sollicité par les Red Devils

Edinson Cavani

Alors qu’il est clair qu’Edinson Cavani souhaite quitter le PSG avant la fin du mois de janvier, Manchester United se serait ajouté récemment à la liste des courtisans de l’international uruguayen.

Selon des informations rapportées par le Daily Telegraph ce vendredi, Edinson Cavani serait convoité par Manchester United. A la recherche de renforts après une première partie de saison moyenne, les Red Devils pourraient profiter de l’opportunité d’une mise sur le marché d’un joueur du niveau de l’ancien Napolitain pour le recruter comme ils l’avaient tenté l’été dernier.

Un salaire « parisien » pour Cavani ?

Si pour le moment la préférence du joueur serait de rejoindre l’Atletico Madrid, une belle offre de Manchester United pourrait faire la différence. Edinson Cavani est valorisé par son club à 15 millions d’euros mais les Red Devils pourraient augmenter ce chiffre et offrir à l’attaquant uruguayen le même salaire qu’il possède à Paris. Affaire à suivre….

Related posts

Mercato Newcastle : un défenseur d’Amiens tout proche

Kévin Jones

Mercato Manchester City : Gabriel Jesus frustré par son temps de jeu

Kévin Jones

Mercato Premier League : Pourquoi Ratcliffe a choisi Nice plutôt que Chelsea

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.