Mercato Manchester United : Ce message de Van de Beek qui en dit long

Par Kévin Jones , le 12 novembre 2020
Donny Van de Beek
Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Arrivé lors du mercato estival 2020 à Manchester United, Donny Van de Beek déchante. Son temps de jeu est en deçà des attentes et la frustration commence à se faire sentir.

Actuellement en équipe nationale, Donny Van de Beek a été interrogé sur son début de saison avec Manchester United. L’international néerlandais ne cache plus sa frustration devant son manque de temps de jeu : « Cela me semble cliché de dire cela, car bien sûr j’aurais aimé jouer plus, mais j’aime vraiment être dans une belle équipe. Je suis simplement très bien accueilli et aidé par tout le monde « , a déclaré Van de Beek à NOS. « Je suis une personne patiente, mais bien sûr, vous y allez pour jouer le plus possible. Je pense aussi que dans les minutes que j’ai pu avoir, dans les moments où je suis entré, j’ai montré que je pouvais apporter quelque chose à l’équipe » a-t-il ajouté.

Van de Beek doit être patient

Donny Van de Beek avoue également avoir parlé avec son manager à propos de son temps de jeu : « Que me dit-il Solskjaer ? Que je dois être patient, mais aussi que je dois juste continuer ce que je fais. Et qu’il a vu que j’ai un bon impact quand j’arrive sur le terrain. Mon heure va arriver. Et quand ces opportunités se présenteront, je devrais être prêt » conclut le milieu de terrain de Manchester United.

Aimer, c'est aussi partager :
Suivez-nous sur Twitter !
Visit Us
Follow Me
Rejoignez-nous sur Instagram
Abonnez-vous à notre flux RSS
Recevez nos meilleurs articles

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.