Mercato Manchester United : Chong ne veut pas entendre parler transfert

Depuis le début de la semaine, le jeune Tahith Chong fait l’objet de spéculation autour de son avenir. La Juventus notamment serait intéressé par un joueur dont le contrat expire en 2020.

Sous contrat jusqu’en juin prochain, Tahith Chong n’a toujours pas donné suite aux offres de prolongation de la part de Manchester United. Le jeune Néerlandais garde ses options ouvertes alors qu’il serait notamment convoité par la Juventus de Turin. Le club italien espère rééditer le coup réalisé avec Paul Pogba quand le joueur français libre de tout contrat avait rejoint le champion d’Italie.

Chong reste serein

De son côté, Tahith Chong reste serein et ne veut pas se laisser déstabiliser par les rumeurs autour de son avenir : « Je suis toujours un joueur de Manchester United et la saison bat son plein. C’est là-dessus que je me concentre. Le contrat viendra naturellement. Je me concentre maintenant sur cette saison » a-t-il déclaré dans la presse locale.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.