Kalilou Koulibaly

Depuis quelques jours, la presse anglaise évoque l’intérêt relancé de Manchester United à l ‘égard du défenseur du Napoli, Kalidou Koulibaly. Ce dernier a pris le temps de répondre à la spéculation ambiante et se montre convaincant.

Alors qu’il fait de nouveau l’objet de rumeurs de départ du Napoli, l’international sénégalais répond :  » « J’y suis habitué », déclara-t-il à propos de la conversation de transfert. « Il y a tellement de récits par jour qui disent que je pars. Pour le moment, mon seul objectif est de gagner avec Napoli. Je me fiche du reste » a-t-il expliqué dans des propos rapportés par Goal UK.

Koulibaly veut faire gagner le Napoli

Manchester United qui rêve de l’associer en défense centrale à Harry Maguire devra peut-être attendre encore un peu. Le joueur a pour le moment d’autres objectifs que de rejoindre les Red Devils : « Nous devons penser positivement et être conscients que nous pouvons bien faire. Mon objectif est d’aider le club et l’équipe à remporter un trophée maintenant. » a-t-il conclu.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.