La Juventus songerait à recruter le gardien de Manchester United David De Gea en janvier prochain. Le joueur espagnol n’a toujours pas paraphé sa prolongation de contrat et pourrait être une cible prioritaire du club italien l’hiver prochain.

Dans son édition du jour, le Mirror évoque l’intérêt de la Juventus de Turin pour trois joueurs de Manchester United. Le média anglais cite notamment le gardien David De Gea qui intéresserait particulièrement Maurizio Sarri, le nouvel entraîneur du club piémontais. Il serait même l’une des priorités de l’ancien manager de Chelsea lors du prochain mercato hivernal.

Bailly et Matic pistés également ?

Les deux autres joueurs cités par le journal britannique sont le défenseur Eric Bailly et son coéquipier Nemanja Matic. L’international ivoirien poursuit sa convalescence après sa blessure au genou tandis que l’international serbe a baissé dans la hiérarchie des milieux de terrain à Manchester United.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.