David De Gea

Ancien gardien de l’Atletico Madrid, David De Gea va-t-il rentrer dans la capitale espagnole l’été prochain ? Il serait en tout cas l’une des cibles du Real Madrid. Zinedine Zidane aimerait faire venir l’international espagnol.

Manchester United va devoir lutter avec le Real Madrid pour conserver David De Gea. Selon le Sunday Mirror, le club espagnol aimerait recruter le gardien des Red Devils pour la saison prochaine. Zinedine Zidane est un grand admirateur de l’ancien Colchonero et en ferait une cible prioritaire pour le poste pour le prochain mercato estival.

De Gea discute avec Manchester United

Pour réussir dans son entreprise, Zinedine Zidane a eu l’assurance d’avoir un budget important pour reconstruire son équipe. 80 millions d’euros aurait déjà été réservés pour tenter de recruter le gardien des Red Devils. L’ancien gardien de l’Atletico Madrid qui discute depuis des semaines avec ses dirigeants pour une prolongation de contrat n’a toujours pas trouvé d’accord. Une brèche dans laquelle compte s’engouffrer le tenant de la Ligue des Champions.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.