dimanche,17 novembre,2019

Mercato Manchester United : De Gea vers la Juventus, Van der Sar de retour ?

La Juventus envisagerait de tenter de recruter David De Gea dès l’ouverture du prochain mercato hivernal. Pendant ce temps, un autre gardien, une légende du club mancunien, pourrait faire son retour à un poste stratégique pour le développement sportif.

Selon le journal Daily Express, la Juventus envisageraient d’ouvrir des discussions avec Manchester United pour recruter David De Gea. L’international espagnol hésite toujours à prolonger son contrat malgré la proposition des Red Devils qui en ferait l’un des joueurs les mieux payés de Premier League. A noter que l’ancien gardien de l’Atletico Madrid sera libre en juin prochain et l’idée du club italien est de lui faire signer un pré-contrat dès janvier prochain afin de le récupérer gratuitement six mois plus tard. De son côté, le club mancunien semble résigné et a déjà entrepris des démarches pour lui trouver un successeur. Le journal anglais évoque Jan Oblak, le gardien de l’Atletico Madrid, comme cible numéro 1 pour remplacer De Gea.

Van der Sar hésite

Pendant ce temps en coulisses, les dirigeants de Manchester United continuent de structurer le secteur sportif. Et pour la première fois de leur histoire, les Red Devils s’apprêtent à nommer un directeur du football. Celui-ci devrait être l’ancienne gloire du club, le gardien néerlandais, Edwin Van der Sar. Âgé de 48 ans, celui qui avait été recruté par Alex Ferguson est actuellement en poste à l’Ajax Amsterdam où il occupe le poste de directeur général. Reste à savoir si l’ex-Mancunien, encore très attaché à son club actuel, acceptera de le laisser pour retrouver Old Trafford.

6,428FansLike
70FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.