Mercato Manchester United : démenti pour Pogba

Par Kévin Jones , le 6 octobre 2019

Alors que Paul Pogba va entamer une nouvelle période d’indisponibilité en raison d’une blessure à la cheville, l’avenir du milieu de terrain français a Manchester United fait toujours la une des journaux britanniques et espagnols. Ce dimanche, une source proche du club anglais livre ses vérités concernant les éventuelles demandes de Paul Pogba pour rester du côté d’Old Trafford.

Dans les colonnes du Mirror, une source proche du club dément les informations publiées dans la presse locale récemment concernant les demandes extravagantes de Paul Pogba pour accepter de rester à Manchester United :  » Les informations selon lesquelles il exigeait 600 000 £ par semaine pour rester ne sont pas vraies. Paul a encore deux ans de contrat, nous avons donc du temps à consacrer aux discussions sur un nouveau contrat » indique cette source.

Pogba ne pense qu’à aider ses coéquipiers

Pour le moment, le joueur reste concentré sur son équipe et son club et ne veut penser à rien d’autre : « La seule priorité de Pogba pour le moment et d’essayer d’être de nouveau en forme pour aider ses coéquipiers. Le club a clairement indiqué cet été que nous voulions que Paul soit à United et cela reste le cas.  » précise la source. Paul Pogba est sous contrat jusqu’en 2021 avec Manchester United et le club anglais dispose d’une clause lui permettant de prolonger celui-ci d’une année supplémentaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.