Mercato Manchester United : deux joueurs croates en renfort ?

Manchester United aurait activé deux pistes menant à des joueurs international croates qui évoluent au FC Barcelone et à la Juventus de Turin. Ces deux recrues ne devraient pas coûter très cher au club anglais.

Selon la BBC, Manchester United va tout faire pour recruter Marko Mandzukic et son compatriote Ivan Rakitic. Le joueur de la Juventus de Turin et celui du FC Barcelone figure sur la liste des recrues souhaitées par Ole-Gunnar Solskjaer. Le premier pourrait être vendu par la Juventus pour 10 millions d’euros alors que le club catalan envisagerait un montant inférieur à 20 millions pour son milieu de terrain.

Mandzukic aurait déjà donné son accord

Le média britannique évoque qu’un accord de principe serait déjà intervenu entre les Red Devils et Marko Mandzukic. Ce dernier avait pourtant refusé l’été dernier de rejoindre les Red Devils. Quand à Rakitic, poussé vers la sortie par les dirigeants catalans, il ne serait pas insensible à cette marque d’intérêt de la part des Mancuniens.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox