Mercato Manchester United : deux joueurs de Leeds convoités ?

Par Kévin Jones, le 11 novembre 2019 — 1 minute de lecture
Kalvinj Phillips

Les belles performances de Leeds sous la direction de Marcelo Bielsa depuis un an et demi ne passent pas inaperçues en Premier League. Deux joueurs de l’équipe du Yorkshire seraient suivis de près par les recruteurs de Manchester United.

Selon des informations rapportées par le site Football Insider, Manchester United surveillerait de près la progression de deux joueurs qui évoluent actuellement sous les couleurs de Leeds United en Championship. Il s’agirait du milieu de terrain Kalvin Phillips, et du défenseur Ben White qui est actuellement prêté par le club de Brighton.

Les deux joueurs valorisés à 70 millions d’euros

Le média britannique affirme que les deux joueurs font l’objet d’une surveillance accrue ces derniers mois car il correspondent au type de joueurs recherchés par Ole-Gunnar Solskjaer pour le futur de Manchester United. Kalvin Phillips (23 ans) a signé un nouveau contrat de cinq ans pendant l’été et est désormais valorisé à hauteur de 40 millions d’euros. Quand à Ben White, 22 ans, sa valeur est estimée à 30 millions d’euros. Leeds avait tenté de le transféré définitivement lors du dernier mercato estival mais Brighton avait refusé de vendre son jeune défenseur.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.