mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester United : Deux joueurs de Ligue 1 convoités ?

Manchester United souhaite renforcer son groupe lors du prochain mercato de Premier League. Pour cela, les dirigeants des Red Devils multiplient les pistes. Deux joueurs évoluant en Ligue 1 seraient notamment convoités par le club anglais.

Selon le média ESPN UK, Manchester United serait sur la piste de deux joueurs de Ligue 1. Il s’agirait de Boubakary Soumaré (Lille) et Moussa Dembélé, l’attaquant de Lyon passé par le Celtic Glasgow. Ces deux joueurs pourraient faire l’objet d’une offre lors du prochain mercato hivernal croit savoir le site internet britannique.

Dembélé et Soumaré convoités

Boubakary Soumaré, ancien membre du centre de formation du PSG, est dans le viseur des Red Devils depuis plusieurs mois déjà. Des recruteurs ont été l’observé à l’occasion de la rencontre de Ligue des Champions face au FC Valence la semaine dernière (1-1). Pendant cette rencontre, le joueur de Lille a réalisé une grosse performance et a définitivement convaincu Manchester United de tenter de le recruter. Sa valeur est estimée par son club entre 30 et 40 millions d’euros.

Concernant Moussa Dembélé, il serait recruté pour faire face aux départs de Romelu Lukaku et Alexis Sanchez pendant le dernier mercato de Premier League l’été dernier. Lui aussi était déjà convoité quand il évoluait dans les rangs du Celtic Glasgow mais a préféré alors rejoindre l’Olympique Lyonnais en 2018. L’international espoir français ne serait pas contre un retour outre-Manche et sa valeur est estimée désormais entre 40 et 50 millions d’euros. Sous les couleurs rhodaniennes, il a inscrit 22 buts en 43 matches de Ligue 1.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.