Le Real Madrid travaille en coulisses au transfert de Paul Pogba. Le club madrilène envisagerait d’offrir deux de ses joueurs à Manchester United plus une somme d’argent pour obtenir le transfert de l’international français.

Selon le média espagnol El Desmarque, le Real Madrid va tout faire pour obtenir le transfert de Paul Pogba dès le prochain mercato hivernal. Le club espagnol proposerait Gareth Bale et James Rodriguez à Manchester United pour faire baisser le prix de vente de l’international français estimé à 120 millions d’euros par les Red Devils.

Solskjaer compte toujours sur Pogba

Le Real Madrid qui doit faire attention pour ne pas tomber sous le coup du fair-play financier n’a que ce seul moyen pour le moment pour espérer recruter Paul Pogba. Les deux joueurs proposés ne sont plus les premiers choix de l’entraîneur Zinedine Zidane. A travers cet échange le club espagnol pourrait réduire son effectif et sa masse salariale. En attendant, Ole-Gunnar Solskjaer assure toujours compter sur son joueur qui ne devrait pas tarder à faire son retour après plusieurs mois d’absence en raison d’une blessure à la cheville : « Je veux retrouver le Paul que j’ai trouvé il y a un an en prenant mes fonctions » a-t-il déclaré.