Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester United : deux nouveaux joueurs dans le viseur

Dani Olmo

De nombreux joueurs sont liés à un possible transfert vers Manchester United. Ce week-end, deux nouveaux noms sont apparus dans les radars des dirigeants des Red Devils.

Selon la presse anglaise, Manchester United pourrait relancer le dossier menant au milieu de terrain du Sporting Portugal, Bruno Fernandes. L’été dernier déjà, les Red Devils avaient tenté de recruter l’international portugais mais son club s’était opposé à son départ. Depuis, le joueur a prolongé son contrat mais pourrait faire de nouveau l’objet d’une offre de la part du club mancunien qui est à la recherche d’un milieu de terrain offensif pour la suite de la saison.

Dani Olmo convoité également

Le second joueur cité par les médias locaux comme étant convoité par Manchester United est Dani Olmo. L’international espagnol, ancien de La Masia, s’est révélé sous le maillot du Dinamo Zagreb qui l’avait recruté quand le milieu de terrain espagnol était barré en équipe première du FC Barcelone. Le joueur lui-même a fait savoir qu’il souhaitait désormais quitter le club croate et pourrait faire l’objet d’une offre de la part des Red Devils. Son ancien club formateur serait également sur les rangs pour le faire revenir. Manchester City s’intéresserait également à lui. Sa valeur est estimée à 30-40 millions d’euros.

Related posts

Arsenal : une légende de Liverpool encense Guendouzi

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Martinez dans le viseur des Red Devils

Kévin Jones

Mercato Manchester United : Rio Ferdinand s’en prend aux dirigeants

Kévin Jones

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.