Mercato Manchester United : Dortmund espère encore garder Sancho

Le feuilleton concernant la possible arrivée de Jadon Sancho à Manchester United aliment les médias britanniques et allemands depuis plusieurs mois. Cette fois, c’est du côté du Borussia Dortmund qu’on relance la spéculation sur l’avenir de l’international anglais.

Le Borussia Dortmund s’attend à ce que Jadon Sancho reste au club cet été. Cependant, une source proche du joueur a déclaré à Sky Sports News qu’un départ de Dortmund était toujours probable. Sancho a encore deux ans de contrat à Dortmund et on nous dit qu’il est peu probable qu’il signe un nouveau contrat. Dortmund a maintenu qu’il ne vendra que si l’accord est bon pour le club et le joueur. Le club allemand évalue Jadon Sancho à plus de 100 millions de livres sterling soit 115 millions d’euros.

Manchester United en tête de liste ?

Un certain nombre de grands clubs européens s’intéressent depuis longtemps à Jadon Sancho. Manchester United est en tête d’une liste comprenant, Liverpool, Chelsea, le Real Madrid et Barcelone. L’ancien club du joueur, Manchester City devrait recevoir 15 % de toute vente. Selon certains sources, la préférence de Sancho est de jouer pour un club qualifié pour la Ligue des champions la saison prochaine. On dit que Sancho lui-même est détendu par rapport à la situation et se concentre entièrement sur le retour de la Bundesliga la semaine prochaine.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox