Mercato Manchester United : Dortmund relance le dossier Sancho

Par Kévin Jones , le 4 novembre 2020 — Mercato Manchester United

Si le Borussia Dortmund a tenu bon face aux assauts répétés de Manchester United pour obtenir le transfert de Jadon Sancho, le club allemand reconnaît aujourd’hui qu’à un moment donné il va être contraint de vendre son jeune international anglais.

Le directeur général du Borussia Dortmund, Hans-Joachim Watzke a reconnu que son club ne pourrait repousser indéfiniment la vente de Jadon Sancho : « Nous aurions pu effectuer un transfert important et précieux cet été, c’est bien connu. Mais nous sommes heureux que cela ne soit pas arrivé. Bien sûr, nous mettrons également en œuvre des transferts à nouveau à l’avenir, car la crise sanitaire liée au Covid-1ç nous l’impose. Même les plus grands clubs ressentent les effets de la pandémie, que ce soit le Bayern, Barcelone ou le Real Madrid » explique le dirigeant allemand dans des propos tenus dans Sport Bild et rapportés par le Mirror.

Jadon Sancho déjà ok pour venir

Jadon Sancho était la priorité du dernier mercato estival 2020 pour Manchester United. Mais les Red Devils n’ont pu trouvé d’accord avec le Borussia Dortmund sur le prix de vente de l’international anglais. Mais les Red Devils reviendront à la charge l’été prochain et le club de Bundesliga s’y prépare déjà : « À un moment donné, vous arrivez à la limite de ce dont vous pouvez répondre. Vous pouvez même le voir à Munich en ce moment avec David Alaba comme exemple » conclut le dirigeant. Pour rappel, le joueur se serait mis d’accord avec le club anglais sur un futur contrat de cinq ans.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.