Mercato Manchester United : Dortmund s’accroche a sancho

Le jeu de poker-menteur a commencé entre Manchester United et le Borussia Dortmund. Le club allemand semble déterminé à conserver Jadon Sancho un an de plus et multiplie les prises de position sur le sujet.

Cette fois, c’est Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund qui assure que son club n’a pas l’intention de laisser filer Jadon Sancho à Manchester United : « Sancho va rester, c’est gravé dans la pierre. Nous ne discuterons pas des détails, a déclaré Watzke aux médias allemands. 

Pas de « Dembélé » bis

Le club allemand avait inscrit une deadline dans l’hypothèse d’un transfert mais Manchester United espère toujours pouvoir réaliser la transaction. Mais à Dortmund, on semble vouloir être ferme et ne pas recommencer un feuilleton à la Dembélé quand le Français a fini par rejoindre le FC Barcelone en 2018 : « ce que je peux dire, c’est que si Zorc […] parle d’une décision définitive, alors c’est définitif. Il n’y a pas de place pour l’interprétation » a conclu Watzke.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox