Mercato Manchester United : En 2012 déjà, Raiola posait problème pour Pogba

Par Kévin Jones, le 9 décembre 2020 — 2 minutes de lecture
Mino Raiola agent de joueurs

L’attitude Mino Raiola concernant l’avenir de Paul Pogba à Manchester United agace en Angleterre. Mais l’agent de joueur n’en est pas à son coup d’essai.

C’est ainsi que BBC Football revient sur plusieurs incidents qui ont déjà eu lieu entre Manchester United et l’agent de joueurs concernant Paul Pogba. En 2012, alors que l’international français avait du mal à s’imposer à Manchester United, il a claqué la porte pour rejoindre gratuitement la Juventus. Une façon de faire qui n’avait pas du tout plu à Sir Alex Ferguson :  » Pogba a signé pour la Juventus il y a longtemps à notre connaissance, ce qui est décevant. Je ne pense pas qu’il nous ait montré un quelconque respect, donc, pour être honnête, je suis plutôt content. » avait déclaré le technicien écossais.

Ferguson clashe Raiola dans son livre

Quelques années plus tard, dans son livre, l’ancien manager de Manchester United avait taclé Mino Raiola : « Il y a un ou deux agents de football que je n’aime tout simplement pas. Et Mino Raiola, l’agent de Paul Pogba, est l’un d’entre eux. Je me suis méfié de lui depuis le moment où je l’ai rencontré. » avait-il écrit précisant que c’est l’Italien qui a empêché la prolongation de contrat du milieu de terrain français.

Par la suite, en 2018 ou encore les années suivantes, plusieurs clash ont eu lieu entre Manchester United et Mino Raiola comme le raconte le média britannique. Le dernier en date est de cette semaine.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.