Manchester United fait partie des clubs qui se sont intéressés à Christian Eriksen pendant le mercato estival 2019. Mais à l’image des autres clubs, les Red Devils ne voulaient pas débourser les cent millions d’euros attendus par Tottenham.

Toutefois, selon le Sun, les dirigeants mancuniens n’auraient pas abandonné la piste menant à l’international danois. Ils envisagent de le relancer pendant la période hivernale des transferts en janvier prochain. Le joueur sera libre de signer où il veut en juin prochain et cela gratuitement. Il reste donc encore ce mercato hivernal pour les Spurs pour vendre leur joueur afin de récupérer quelque chose.

Eriksen pas intéressé par Man Utd

Le prix pourrait donc tomber de moitié à hauteur de 50 millions d’euros. Reste à savoir si le milieu de terrain de Tottenham voudra quitter son club actuel pour Manchester United. Il n’a jamais caché son attrait pour la Liga espagnole et ses deux grands clubs que sont le Real Madrid et le FC Barcelone. Ces derniers ne sont pas insensibles au talent du joueur danois et espèrent eux aussi secrètement pouvoir le récupérer gratuitement en juin 2020.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.