Mercato Manchester United : Eriksen toujours espéré

Par Kévin Jones, le 6 décembre 2019 — 2 minutes de lecture
Christian Eriksen

Les dirigeants de Manchester United et leur manager Ole-Gunnar Soslkjaer espèrent toujours pouvoir recruter le milieu de terrain de Tottenham, Christian Eriksen. Pas sûr pourtant que cette envie soit réciproque.

En dépit de l’arrivée de José Mourinho à la tête de l’équipe de Tottenham, Christian Eriksen est toujours déterminé à quitter le club londonien croit savoir le Mirror ce vendredi. L’international danois qui aimerait rejoindre le Real Madrid, serait également dans le viseur de Manchester United. L’été dernier déjà, les Red Devils avaient tenté de le recruter mais avaient essuyé un refus du joueur notamment. Ce dernier pourrait être relancé dès le prochain mercato de Premier League alors qu’il vient de passer six années chez les Spurs.

Eriksen veut joueur la Ligue des Champions

Manchester United veut agir vite pour couper l’herbe sous le pied à la concurrence qui envisage plutôt un transfert gratuit l’été prochain. Les Red Devils sont donc prêts à payer une indemnité de transfert dès janvier. De son côté le joueur souhaite rejoindre un club assuré de disputer la Ligue des Champions. Ce qui est loin d’être le cas pour le club mancunien. La Juventus, le Real Madrid, l’Atletico Madrid sont les autres clubs intéressés par l’ancien meneur de jeu de l’Ajax Amsterdam.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.