Mercato Manchester United : Ferdinand veut encore plus de recrues

Par Kévin Jones, le 11 septembre 2020
Rio Ferdinand et Ole-Gunnar Solskjaer

L’ancien capitaine de Manchester United, Rio Ferdinand, estime que les dirigeants des Red Devils doivent faire leur maximum pour amener de nouveaux joueurs dans l’équipe. A l’image de ce qu’ils ont fait en janvier dernier pour Bruno Fernandes.

Sur le média anglais TeamTalk, l’ancien défenseur des Red Devils se montre positif pour l’avenir de son ancien club : « Je ne sais pas si United peut être de sérieux prétendants au titre de Premier League cette saison et cela dépend probablement de ce qu’ils font sur le marché des transferts », a déclaré Ferdinand. « Vous regardez l’impact de Bruno Fernandes depuis son arrivée à United et cela montre ce qui peut arriver si un joueur est déposé dans une équipe » a-t-il ajouté.

Bruno Fernandes a transformé United

Il estime que le milieu de terrain portugais a beaucoup apporté depuis son arrivée au club : « Fernandes a été une bouffée d’air frais pour l’équipe. Là où il a été génial, c’est libérer l’imagination de l’équipe. Vous voyez Marcus Rashford , Anthony Martial et Mason Greenwood et à la minute où Fernandes prend le ballon, ils sont partis, ils savent que leur chance est à venir. Il n’a pas besoin d’une deuxième invitation pour délivrer cette passe. C’est ce que font les meilleurs joueurs. Ils changent une équipe et un club avec leur présence et nous l’avons vu avec Fernandes à United. » conclut Rio Ferdinand.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.