jeudi 21 novembre 2019

Mercato Manchester United : Ferguson à la rescousse ?

Manchester United va affronter Liverpool ce dimanche dans le cadre de la neuvième journée de Premier League. Avant cette rencontre, le groupe dirigé par Ole-Gunnar Solskjaer a reçu la visite d’Alex Ferguson. L’homme qui a permis aux Red Devils de dépasser Liverpool dans l’histoire du championnat anglais.

Avec 29 victoire, 14 nuls et 21 défaites, Alex Ferguson dispose d’un très bon bilan face à Liverpool. Avant la rencontre de ce dimanche face au rival honni, l’ancien coach de Manchester United s’est invité sur le terrain d’entraînement des Red Devils. Le Manchester Evening News rapporte qu’il a discuté avec Ole-Gunnar Solskjaer et son adjoint Michael Carrick. Probablement pour lui donner des tuyaux qui aideront peut-être les Mancuniens a battre le leader de la Premier League ce dimanche.

Solskjaer reste confiant pour la suite

Cette visite n’est pas passée inaperçue alors que le technicien norvégien est englué dans le marasme avec son équipe qui compte qu’un seul point sur la zone de relégation. Ole-Gunnar Solskjaer assure qu’il reste l’homme de la situation alors qu’il est le favori des bookmakers locaux pour être le prochain manager limogé en Premier League : « Je n’ai jamais eu la sensation que cette fonction était trop grande pour moi. J’ai confiance en mon staff. Nous avons pris certaines décisions qui peuvent faire du mal sur le court terme mais ce sera bénéfique plus tard » a-t-il déclaré en conférence de presse. En aura-t-il le temps ? Car malgré le soutien affiché de ses dirigeants à son égard, une nouvelle défaite face à Liverpool ce dimanche pourrait lui être fatale.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.