mercredi,13 novembre,2019

Mercato Manchester United : feu vert pour Havertz et Muller

Désireux de soutenir leur manager dans la reconstruction de leur équipe, les dirigeants de Manchester United ont accepté l’idée de débloquer une enveloppe de 150 millions d’euros pour deux joueurs convoités par Ole-Gunnar Solskjaer.

Le Sunday Mirror indique qu’Ed Woodward, le directeur général de Manchester United aurait donné son accord pour acheter deux joueurs. Il s’agirait de Kai Havertz et de Thomas Muller. Le montant cumulé envisagé pour ces transferts serait d’un minimum de 150 millions d’euros précise le média britannique.

Havertz également convoité par Liverpool

Le milieu de terrain du Bayer Leverkusen a encore été supervisé ce samedi par les recruteurs de Manchester United lors du match face à Brême. Agé de 20 ans, il est également convoité par Liverpool. Thomas Muller a lui été observé lors du match face à Union Berlin. On rappellera que l’attaquant du Bayern Munich est âgé de 30 ans et qu’il avait failli rejoindre les Red Devils en 2014 alors que David Moyes avait pris la succession d’Alex Ferguson.

6,415FansLike
69FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.