Convoité par Chelsea et Manchester United notamment, Jack Grealish serait plus proche des Red Devils que des Blues. Le joueur aurait même déjà acheté une maison proche de la ville mancunienne.

Selon des informations du Daily Express ce lundi, Jack Grealish aurait fait un pas de plus vers Manchester United après avoir trouvé une maison à acheter dans le Nord-Ouest de l’Angleterre. Le milieu de terrain d’Aston Villa, qui a commencé ses recherches plus tôt cette année, aurait annoncé à ses amis qu’il avait maintenant trouvé ce qu’il cherchait. Le jeune milieu de terrain des Villans est l’une des priorités d’Ole-Gunnar Solskjaer pour le mercato estival.

Grealish partira même en cas de maintien

Jack Grealish a réalisé une nouvelle bonne saison sous les couleurs d’Aston Villa. Il devrait quitter les Villans même si ces derniers réussissent à sauver leur place en Premier League. La différence pourrait se faire au niveau du prix de vente. Les dirigeants d’Aston Villa attendent près de 90 millions d’euros. Un montant qu’ils pourraient revoir à la baisse en cas de relégation en Championship en fin de saison.