Mercato Manchester United : Haaland attiré par la Premier League

Par Kévin Jones, le 21 novembre 2020

Transféré au Borussia Dortmund lors du mercato hivernal 2020, Erling Haaland reste convoité par les plus grands clubs de Premier League. Un championnat qui attire particulièrement le jeune attaquant norvégien.

En septembre dernier déjà, Erling Haaland n’avait pas caché son intérêt pour la Premier League alors que Manchester United espère toujours pouvoir le recruter un jour : “J’ai rêvé de jouer pour les meilleurs clubs du monde toute ma vie, et j’aime particulièrement le football anglais”, a déclaré le jeune à TV2.

Haaland aime la Premier League

Cette fois, c’est son père et agent, ancien joueur de Leeds notamment, qui confirme que son fils aime le championnat d’Angleterre : “Je pense que la plupart des joueurs rêvent d’être en Premier League à un moment ou à un autre. C’est la ligue qui retient le plus l’attention, et elle a des équipes de très bonne qualité. Il ne fait aucun doute que la Premier League l’attire” a déclaré Alf-Inge Haaland dans des propos rapportés par le Mirror.

Le père du joueur écarte la spéculation

Relancé sur l’intérêt de Manchester United voire de Liverpool pour son fils, l’ancien joueur de Nottingham Forest répond : “Quand vous jouez bien, il est logique que les grands clubs frappent à votre porte, mais nous parlons ici de spéculation. Pour le moment, ce n’est ni dans Erling ni dans ma tête qu’un autre club le convoite” a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.