mercato manchester united : havertz plutôt que grealish ?

Par Kévin Jones, le 6 juin 2020
Kai Havertz

Intéressé par le milieu offensif d’Aston Villa, Jack Grealish, Manchester United pourrait changer son fusil d’épaule si celui du Bayer Leverkusen, Kai Havertz devenait disponible à la vente.

Selon le Manchester Evening News, les Red Devils pourraient changer de position dans le cadre du recrutement d’un milieu de terrain. Le journal anglais rapporte que Manchester United garde un oeil sur la situation de Kai Havertz. Ole-Gunnar Solskjaer aimerait recruter un meneur de jeu et voit dans l’international allemand une bonne alternative à Jack Grealish en cas d’échec sur ce dossier.

Havertz a la préférence des supporters

Le joueur âgé de 20 ans est en excellente forme depuis la reprise de la Bundesliga, marquant cinq fois en seulement quatre matchs pour porter son bilan de la saison à 15 buts. Sondés par le journal, les supporters des Red Devils auraient une préférence pour le joueur de Leverkusen plutôt que celui d’Aston Villa. Enfin, on apprend qu’un temps envisagé, la piste menant à James Maddison (Leicester), serait désormais abandonnée.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.