Mercato Manchester United : Havertz toujours convoité

Alors que Erding Haaland va s’envoler vers le Borussia Dortmund, Manchester United pourrait se tourner vers le jeune Kai Havertz. Le milieu offensif du Bayer Leverkusen est suivi depuis plusieurs mois par le club anglais.

Selon des informations de la BBC, Kai Havertz pourrait devenir la priorité de Manchester United lors du prochain mercato de Premier League. Les Red Devils aimeraient boucler le transfert dès janvier prochain croit savoir le Daily Express. L’idée serait de doubler la concurrence qui préfère un transfert l’été prochain. Le milieu de terrain est notamment convoité par le Bayern Munich, le FC Barcelone, le Real Madrid et Liverpool.

Havertz sous contrat jusqu’en 2022

Pour réussir dans son objectif, le club mancunien serait prêt à faire un gros chèque pour convaincre Leverkusen de lâcher son joueur en milieu de saison. Kai Havertz est sous contrat jusqu’en 2022 et les dirigeants allemand espèrent obtenir près de 90 millions d’euros pour son transfert. Un montant qui ne fait pas peur aux dirigeants de Manchester United.

3,751FansLike
768FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.