Mercato Manchester United : Ighalo contraint de rester en Angleterre à cause du Coronavirus

Arrivé lors de la dernière journée du mercato hivernal, la recrue de Manchester United, Odion Ighalo, n’a pas pu voyager avec le reste de l’équipe qui va suivre un stage en Espagne lors des prochains jours. Notamment en raison du fait qu’il était encore en Chine au moment de l’apparition du Coranovirus.

Odion Ighalo n’est pas du stage en Espagne que vont effectuer les joueurs de Manchester United. Ole-Gunnar Solskjaer est revenu sur les raisons de cette mise à l’écart du nouvel attaquant mancunien : « En raison de la situation en Chine, nous ne savons pas s’il serait autorisé à rentrer en Angleterre s’il quittait à nouveau le pays. Il reste donc ici à travailler avec un entraîneur personnel, un programme individuel et sa famille pour ensuite s’installer en Angleterre. C’est un plus » a déclaré le coach des Red Devils en conférence de presse.

Ighalo attendu face à Chelsea

Une décision difficile mais réfléchie au regard de la situation. Les débuts de l’attaquant nigérian sont attendus pour la reprise de Premier League le 17 février prochain lors du choc face à Chelsea. D’ici-là, Odion Ighalo va mettre les bouchées doubles pour être prêt physiquement afin d’avoir un impact immédiat pour sa nouvelle équipe. Selon des sources il s’entraînerait actuellement avec l’équipe olympique de Taekwondo de Grande-Bretagne.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox