Mercato Manchester United : Ighalo devrait rester

Fort de ses quatre buts en huit apparitions sous le maillot de Manchester United, Odion Ighalo a convaincu son manager et ses dirigeants de le conserver au-delà de son prêt actuel par Shanghai.

Manchester United aurait pris la décision d’acheter définitivement son attaquant Odion Ighalo en vue de la saison prochaine. Le joueur nigérian est actuellement prêté par Shanghaï jusqu’au 31 mai 2020. Selon le Daily Mail ce mardi, les Red Devils pourraient débourser 17 millions d’euros pour obtenir son transfert définitif.

Ighalo pourrait être prêté encore quelques semaines

Il y a quelques jours, au sortir de la large victoire de son équipe face à Linsk en Ligue Europa, Ole-Gunnar Solskjaer avait laissé entrevoir cette possibilité :  » Il a des qualités que nous avons vues en lui et dont nous avions besoin. Et nous aurons toujours besoin de ces qualités la saison prochaine – alors voyons ce que nous allons faire » avait-il déclaré. En attendant, il s’agira de conclure un accord avec le club chinois pour prolonger son prêt au-delà du 31 mai et ce pour quelques semaines en raison de la crise sanitaire que traverse le monde actuellement.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox