Mercato Manchester United : Ighalo finalement renvoyé en Chine ?

Recrue surprise du dernier mercato de Premier League, Odion Ighalo avait réalisé de belles performances à la pointe de l’attaque de Manchester United. Au point qu’Ole-Gunnar Solskjaer souhaitait le conserver au-delà de son prêt actuel.

Toutefois, le manager de Manchester United pourrait être contrarié dans ses plans. Selon des informations en provenance de Chine, le club auquel appartient Odion Ighalo aurait proposé un nouveau contrat à l’attaquant nigérian. Shanghai Shenhua offrirait ainsi une augmentation portant le salaire du joueur à 459.000 euros par semaine.

Ighalo trop cher pour Man Utd ?

Pour rappel, Odion Ighalo qui s’est toujours défini comme un suppporter de Manchester United, est seulement prêté à son club de coeur. Et le salaire proposé à l’ancien attaquant de Watford est hors de portée pour les Red Devils si l’on considère l’âge du joueur qui a dépassé la trentaine. L’aventure fantastique d’Ighalo à Old Trafford pourrait s’arrêter très vite en conséquence.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox