Mercato Manchester United : Ighalo laisse le doute planer sur son avenir

Odion Ighalo, arrivé l’hiver dernier à Manchester United en provenance de Shanghaï Shenhua, ne sait pas encore ce qu’il fera la saison prochaine. Les Red Devils envisagent pourtant de le conserver.

Odion Ighalo a laissé plané le doute sur son avenir alors que les dirigeants de Manchester United aimeraient conserver l’attaquant nigérian : « Le club, moi-même, chaque footballeur devons juste penser au présent et terminer la saison avant de penser au contrat. Je veux juste que tout le monde soit en sécurité et voit ce que l’avenir nous réserve. » a-t-il déclaré dans un entretien accordé à BBC Sport.

Ighalo était en bonne forme

L’ancien attaquant de Watford a crevé l’écran avant l’interruption de la saison pour cause de pandémie. « J’aimerais terminer la saison si c’est possible. J’étais en bonne forme, en marquant des buts et maintenant nous sommes arrêtés depuis plus d’un mois. J’ai fait de mon mieux et j’espère que nous reviendrons jouer. L’équipe était dans une bonne passe avant la pandémie. Pour le moment, je suis prêt, ce qui réduira mon temps au club » a déclaré celui qui a inscrit quatre buts en huit matches toutes compétitions confondues.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox