Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester United : Ighalo ne veut pas penser à son avenir

Ighalo, nouvel attaquant de Manchester United

Avec quatre buts depuis son arrivée en janvier dernier à Manchester United, Odion Ighalo a conforté le choix d’Ole-Gunnar Solskjaer de faire appel à lui. Au point d’envisager un transfert définitif. Mais pour le moment, le principal intéressé ne veut pas spéculer sur son avenir.

Interrogé pour savoir s’il aimerait rester à Manchester United au-delà de son prêt actuel jusqu’à la fin de la saison, Odion Ighalo rappelle que pour le moment, d’autres choses plus importantes sont prioritaires : «  »Parler d’autres choses maintenant sera non seulement égoïste mais aussi terriblement insensible. Je n’y pense même pas » a déclaré le buteur nigérian qui appartient toujours à Shanghaï Shensua.

Ighalo pensent au personnel soignant

Pour lui, la crise sanitaire que traverse le monde entier est plus importante que son avenir : «  »Le défi qui se présente à nous maintenant n’est pas un défi de football, mais un défi mondial. On ne peut pas faire passer le football avant les problèmes de santé. Ce qui importe maintenant, c’est de se protéger et de prier pour que ceux qui luttent contre le virus se rétablissent complètement » a-t-il ajouté.

A lire également

Mercato Manchester United : la Roma veut négocier pour Smalling

Kévin Jones

Mercato Chelsea : Lampard s’intéresse à un jeune du Real Madrid

Kévin Jones

Mercato Premier League : Manchester United est prévenu pour Valverde

Kévin Jones

Laissez un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.