Mercato Manchester United : Ighalo très heureux d’être un Red Devil

Recrue surprise de Manchester United dans les derniers instants du mercato hivernal, l’attaquant nigérian, Odion Ighalo, a fait part de sa joie d’être désormais un joueur de son club préféré.

Interrogé par Sky Sports à son arrivée à l’aéroport de Manchester ce dimanche, la nouvelle recrue mancunienne n’a pas caché son bonheur de se trouver ici : « C’est incroyable. Je suis heureux d’être arrivé à Manchester. C’est une grande opportunité pour moi. Je suis heureux d’être ici et je vais travailler dur pour l’équipe et finir la saison le mieux possible » a-t-il déclaré.

Ighalo réalise son rêve d’enfant

Odion Ighalo se réjouit désormais de porter les couleurs de Manchester United : « C’est un rêve qui devient réalité d’être un joueur de Manchester United désormais. Depuis que je suis enfant, je suis l’équipe. C’est réel maintenant » a-t-il ajouté. Pour rappel, l’attaquant nigérian a été prêté pour six mois au club anglais. Sans option d’achat.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox