Mercato Manchester United : James en approche ?

Devenu indésirable au Real Madrid, James Rodriguez pourrait se relancer en Premier League. Le milieu de terrain colombien serait en contact avec Manchester United. D’autres clubs seraient également intéressés.

Le média britannique TeamTalk rapporte que James Rodriguez serait en discussion avec Manchester United pour un éventuel transfert. Depuis longtemps l’ancien Monégasque est devenu une cible pour lec club anglais. Mais devant son manque de temps de jeu au Real Madrid, l’international colombien envisage désormais de répondre aux avances des Red Devils.

Rodriguez également convoités par Everton

Everton et Wolves sont également intéressés par le Colombien, qui devra très probablement faire une grosse baisse de salaire pour quitter le Real Madrid, le milieu de terrain bénéficiant actuellement d’une énorme somme de 7,75 millions d’euros par an. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le club espagnol, la valeure de James Rodriguez est estimée à 35 millions d’euros environ.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox