Mercato Manchester United : James Rodriguez à défaut d’Eriksen ?

Après avoir échoué à recruter Christian Eriksen et Bruno Fernandes lors du dernier mercato de Premier League, Manchester United est toujours à la recherche d’un milieu de terrain créatif. Les Red Devils s’intéresseraient désormais à l’international colombien, James Rodriguez.

Après un passage très mitigé au Bayern Munich, James Rodriguez est rentré au Real Madrid l’été dernier. Mais l’ancien Monégasque ne figure pas dans les plans à long terme du club espagnol qui souhaite s’en débarrasser. Et pourquoi pas dès le prochain mercato hivernal en janvier prochain. Selon le quotidien anglais The Sun, Manchester United serait très intéressé par l’international colombien et pourrait faire une offre en ce sens dans les prochaines semaines.

Rodriguez convoité également par Chelsea ?

Le milieu de terrain âgé de 28 ans possède le profil recherché depuis l’été dernier par Ole-Gunnar Solskjaer. De son côté, James Rodriguez qui avait bien débuté la saison et qui est l’un des chouchours de Santiago Bernabeu, n’a plus joué depuis le 22 octobre dernier et un match de Ligue des Champions face à Galatasaray. Convoité l’été dernier par l’Atletico Madrid et le Napoli, le milieu de terrain colombien serait également dans le viseur de Chelsea. Sous contrat jusqu’en juin 2021 avec le Real Madrid, il pourrait être vendu autour de 60 millions d’euros en janvier prochain.

3,739FansLike
765FollowersFollow
0SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.