Mercato Manchester United : Jimenez confirme des approches

Par Kévin Jones, le 13 novembre 2020
Raul Jimenez Wolverhampton

La star de Wolverhampton Wanderers, Raúl Jiménez, a reconnu dans les médias de son pays, avoir été approché par plusieurs clubs pendant le mercato estival 2020.

S’exprimant dans les médias mexicains, Raúl Jiménez a confirmé avoir été tenu au courant des rumeurs de transfert le concernant pendant le mercato estival 2020 : « Pendant les vacances et le mercato, une nouvelle équipe sortait chaque jour. Je savais tout à propos des informations, des rumeurs », a  déclaré Raúl Jiménez à TUDN

Jiménez approché par deux clubs ?

Raúl Jiménez reconnaît ensuite avoir été approché par différents clubs dont Manchester United : « Un jour, je me réveillais et la Juventus m’aimait, un autre ce serait Manchester United, et ce que je sais, c’est qu’il y avait des approches, mais un accord n’a jamais été conclu, rien de proche, mais je suis très bien aux Wolves.

A l’écoute des offres

Et d’affirmer ensuite qu’il reste à l’écoute des offres : « Cela ne s’est pas produit cette fois, si cela arrive à un moment donné, il faudra que je veuille le meilleur pour moi, les Wolves et l’équipe qui viendra, mais je suis très heureux aux Wolves » conclut Raúl Jiménez.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.