Alors que David De Gea a créé le doute dans l’esprit d’Ole-Gunnar Solskjaer, ce dernier réfléchit à l’éventualité de recruter un nouveau gardien de but. Et le nom de Kasper Schmeichel serait en bonne place sur la liste du manager des Red Devils.

Selon des informations rapportées par le Mail on Sunday, Ole-Gunnar Solskjaer envisagerait de faire venir Kasper Schmeichel à Manchester United. Ce dernier est le fils de la légende du club mancunien, Peter Schmeichel. Actuellement sous contrat avec Leicester City, le gardien danois pourrait ainsi marcher sur les traces de son illustre père.

Henderson, l’autre possibilité

L’actuel gardien numéro 1 de Manchester United, David De Gea, a effectué une saison moyenne laissant planer le doute dans l’esprit d’Ole-Gunnar Solskjaer pour le poste de gardien de but. Les Red Devils possèdent également dans leur rang, Dean Henderson, actuellement prêté à Sheffield United et qui possède l’avantage d’être plus jeune que Schmeichel. Ce dernier est sous contrat avec Leicester City jusqu’en juin 2023.