Mercato Manchester United : La Juve jugerait Pogba trop cher pour ses finances

En dépit de sa volonté de le ramener à Turin, les dirigeants de la Juventus hésiteraient désormais à se lancer à la poursuite de Paul Pogba. En ces temps difficiles les dirigeants turinois estiment que l’opération pourrait se révéler trop cher pour leurs finances.

Dans un entretien accordé à CalcioMercato, le coordinateur technique de la Juventus, a fait part de son sentiment sur l’éventuelle arrivée de Paul Pogba dans un proche avenir : « Paul Pogba ? C’est un grand footballeur, mais dans son cas, il sera difficile de faire de telles dépenses. Il n’y a peu d’équipes qui pourront le recruter », a indiqué Paratici.

L’Inter entre dans la danse

En Italie, les rumeurs d’un retour de Paul Pogba en Série A se sont intensifiées ces derniers jours. L’Inter Milan notamment rêverait de recruter l’international français grâce à des ventes de Mauro Icardi et Ivan Perisic. Antonio Conte songerait à un duo avec Christian Eriksen. Le total de l’opération, salaire du joueur compris pourrait s’élever à 220 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox