jeudi 21 novembre 2019

Mercato Manchester United : La mise au point de Solskjaer sur son avenir

Manchester United affronte Liverpool ce week-end pour la neuvième journée de Premier League. Actuellement sous pression, Ole-Gunnar Solskjaer assure conserver la confiance de ses dirigeants. Le Norvégien semble confiant sur ses capacités à diriger son équipe.

Interrogé sur les rumeurs de limogeage à son égard, Ole-Gunnar Solskjaer répond avec confiance à ce sujet : « Je parle à Ed (Woodward) des tas de fois, dit Solskjaer. Nous parlons régulièrement et, comme nous en avons parlé tant de fois, nous avons un plan. Nous savons que nous avons pris des décisions qui pourraient nous nuire à court terme, mais nous savons qu’à long terme nous en bénéficieront » a-t-il expliqué en conférence de presse.

Relancé sur le sujet, le technicien norvégien estime qu’il reste l’homme de la situation pour redresser la barre : « Non, je n’ai jamais pensé que c’était trop gros pour moi. Je suis confiant dans ce que nous essayons de faire et avec mon staff j’ai été impressionné par les progrès réalisés » a-t-il ajouté. Avant d’affronter le leader Liverpool dimanche à Old Trafford, Manchester United occupe la douzième place du classement de Premier League.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.