Au moment où son équipe va affronter Manchester City pour un derby très attendu, Ole-Gunnar Solskjaer explique comment il veut combler l’écart avec son rival historique. Notamment grâce à un recrutement axé sur la jeunesse et l’engagement.

Alors que onze points séparent les deux équipes avant le derby de ce samedi, Ole-Gunnar Solskjaer explique comment dans un avenir proche il veut combler son retard face au rival historique : « Nous allons continuer dans la direction dans laquelle nous allons maintenant. Nous savons que nous devons renforcer l’équipe pour plus de profondeur et de qualité, car nous avons perdu sept joueurs très expérimentés depuis mon arrivée (Matteo Darmian, Chris Smalling, Antonio Valencia , Marouane Fellaini , Romelu Lukaku , Ander Herrera et Alexis Sánchez). Nous avons recruté trois bons joueurs ( Harry Maguire , Aaron Wan-Bissaka et Daniel James ), bien sûr, et nous avons quelques jeunes joueurs, mais nous avons encore besoin de plus de joueurs dans l’équipe. Quand nous aurons ces joueurs , Je suis sûr que nous pourrons combler l’écart. «  a déclaré le manager de Manchester United en conférence de presse.

Recruter des jeunes qui ont faim

Relancé pour savoir quel type de joueurs il souhaitait pour renforcer son équipe, le coach des Red Devils rappelle : « De quoi ai-je l’air? Ai-je l’air de vouloir dépenser des centaines de millions de livres sterling pour des joueurs dont nous ne sommes pas sûrs qu’ils ont faim et sont désintéressés, comme le montrent la plupart de ces joueurs ? Des joueurs comme Scott McTominay et Marcus Rashford et Jesse Lingard savent ce qu’est Manchester United«  a-t-il ajouté.