Mercato Manchester United : la piste De Ligt relancée ?

Un an après avoir raté le transfert de Matthijs De Ligt, les dirigeants de Manchester United pourraient relancer l’international néerlandais. Ce dernier n’a pas franchement convaincu depuis son arrivée à la Juventus de Turin l’été dernier.

Manchester United surveille la situation de Matthijs De Ligt après une première année difficile du défenseur néerlandais arrivé l’été dernier à la Juventus de Turin en provenance de l’Ajax Amsterdam. Selon The Independent, les Red Devils seraient disposés à relancer le joueur qui était également convoité dans le passé par le PSG ou encore le FC Barcelone.

De Ligt représenté par Raiola

Les Red Devils vont devoir composer avec Mino Raiola qui est le représentant du joueur, mais aussi celui de Paul Pogba. Et on ne peut pas dire que les relations entre les dirigeants mancuniens et l’agent de joueur italien sont au beau fixe. Pour le moment la Juventus ne montre pas d’envie de laisser filer son joueur dont la valeur reste fixée à 75 millions d’euros.

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Stay on op - Ge the daily news in your inbox