Mercato Manchester United : la piste Tolisso relancée ?

Par Kévin Jones, le 23 janvier 2021 — Bayern Munich, Corentin Tolisso, manchester united, mercato, Premier League — 1 minute de lecture
Corentin Tolisso, milieu de terrain du Bayern Munich

Déjà évoquée lors de précédents mercatos, la piste concernant l’international français Corentin Tolisso aurait été relancée par Manchester United ces dernières semaines.

Les dirigeants de Manchester United auraient réactivé la piste concernant le recrutement de Corentin Tolisso. L’international français était déjà convoité l’été dernier mais au final, c’est Donny Van de Beek qui avait été recruté. Mais l’international néerlandais est en train de devenir un flop retentissant chez les Red Devils.

Tolisso sous contrat jusqu’en juin 2022

Ce qui enclenche une réflexion chez Ole-Gunnar Solskjaer pour son milieu de terrain. Le quotidien Bild rapporte ce samedi que le manager de Manchester United aimerait engager le Français alors que ce dernier pourrait bénéficier d’un bon de sortie lors du mercato estival 2021 car sous contrat jusqu’en juin 2022. Sa valeur est estimée autour de 25 millions d’euros et Arsenal serait également sur les rangs précise le journal allemand.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.