Mercato Foot anglais
Premier League

Mercato Manchester United : la porte s’ouvre pour Pogba

Paul Pogba évolue toujours à Manchester United

Lassé des incertitudes autour de l’avenir de son joueur, Manchester United a fait un premier pas vers une vente de Paul Pogba l’été prochain. Les Red Devils auraient informé le joueur qu’il pouvait partir à condition que le club acheteur s’aligne sur le prix demandé.

Selon des informations rapportées par le Sun ce vendredi, Paul Pogba a été autorisé par ses dirigeants à se chercher un club à partir de l’été prochain. Manchester United aurait fixé le prix de vente de l’international français à 150 millions de Livres soit 176 millions d’euros environ. Un montant qui risque d’éliminer quelques courtisans.

La Juventus et le Real Madrid sur les rangs

Ole-Gunnar Solkjaer et ses dirigeants ont compris désormais qu’il était préférable pour le club de se séparer de Paul Pogba. L’agent du joueur, Mino Raiola, a été averti de cette décision avec toutefois un bémol. Pas question de baisser le prix qui est forcément déjà moins élevé que l’été dernier quand les Red Devils réclamaient 200 millions d’euros minimum. La Juventus et le Real Madrid sont les principaux clubs intéressés par l’international français qui se remet actuellement de sa blessure à la cheville. Il a d’ailleurs été écarté du stage en Espagne avec le groupe mancunien.

Related posts

Mercato Tottenham : Pochettino vise Martial et Sessegnon

Kévin Jones

Mercato Man City : un jeune du PSG convoité

Kévin Jones

Mercato Liverpool : Klopp va devoir choisir entre Leeds et les Rangers

Ian Ranks

Leave a Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.