Jadon Sancho est bien dans le viseur de Manchester United. Le club mancunien a bien effectué une approche pendant le mercato de Premier League 2019, comme le confirme le directeur sportif du Borussia Dortmund. Une rencontre avec l’agent du joueur anglais a même eu lieu.

Dans un documentaire diffusé sur Amazon Prime, le directeur sportif du Borussia Dortmund confirme que Manchester United a bien approché Jadon Sancho : « L’agent de Sancho a été invité par Manchester United pour discuter transfert. Mais il leur a confirmé que quelque soit la somme proposée, nous n’étions pas vendeur. Il a également précisé que son client ne souhaitait pas nous quitter également » explique M. Zorc.

Manchester United n’abdique pas

En août, Hans-Joachim Watzke, PDG de Dortmund, a révélé qu’il avait refusé une approche pour l’international anglais d’un « super club » plus tôt cette année. La presse anglaise évoque elle depuis la fin du mercato estival, que Manchester United n’aurait pas perdu espoir de recruter l’international anglais formé à Manchester City. Dès janvier prochain, les Red Devils envisageraient de revenir à la charge.

Répondre

S'il vous plaît entrer votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.