dimanche,17 novembre,2019

Mercato Manchester United : l’agent de Sancho a rencontrer les dirigeants des Red Devils

Jadon Sancho est bien dans le viseur de Manchester United. Le club mancunien a bien effectué une approche pendant le mercato de Premier League 2019, comme le confirme le directeur sportif du Borussia Dortmund. Une rencontre avec l’agent du joueur anglais a même eu lieu.

Dans un documentaire diffusé sur Amazon Prime, le directeur sportif du Borussia Dortmund confirme que Manchester United a bien approché Jadon Sancho : « L’agent de Sancho a été invité par Manchester United pour discuter transfert. Mais il leur a confirmé que quelque soit la somme proposée, nous n’étions pas vendeur. Il a également précisé que son client ne souhaitait pas nous quitter également » explique M. Zorc.

Manchester United n’abdique pas

En août, Hans-Joachim Watzke, PDG de Dortmund, a révélé qu’il avait refusé une approche pour l’international anglais d’un « super club » plus tôt cette année. La presse anglaise évoque elle depuis la fin du mercato estival, que Manchester United n’aurait pas perdu espoir de recruter l’international anglais formé à Manchester City. Dès janvier prochain, les Red Devils envisageraient de revenir à la charge.

6,428FansLike
70FollowersFollow
1FollowersFollow
86FollowersFollow
8SubscribersSubscribe

A lire également

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.